Occultants, clôtures

Dès que les beaux jours arrivent, nous aspirons tous à profiter de notre terrasse, de notre balcon ou de notre jardin. Alors, pour vous protéger des regards indiscrets dans le jardin, WERKA PRO vous présente une sélection d’accessoires d’excellente qualité, de fil de fer galvanisé ou plastifié, de clips de fixation et de liens pour une installation simple et rapide de vos clôtures et occultants. Lire la suite…

1 sur 6 pages

Choix entre un brise-vue naturel et un brise-vue synthétique

Brise-vue synthétique

Le brise-vue synthétique, généralement en PVC, se décline en plusieurs aspects tels que la toile polyéthylène simple ou renforcée, l'aspect haie artificielle, et l'aspect canisse ou bois de couleur beige, marron ou vert. Il se fixe facilement sur la clôture en grillage existante à l'aide d'agrafes ou de fil de fer et ne nécessite aucun entretien particulier. Il est très pratique, notamment sur un balcon. Bien que son aspect soit légèrement moins esthétique que celui du brise-vue naturel, il est robuste et offre une meilleure résistance dans le temps.

Brise-vue naturel

Le brise-vue naturel se présente sous différentes formes telles que la canisse en roseau, la natte en osier, le bambou serré, ou la brande tressée, une option écologique composée de différents branchages et brindilles. Tout comme le synthétique, ce brise-vue naturel se fixe facilement sur un grillage existant ou une rambarde de terrasse. Cependant, en raison de sa plus grande fragilité par rapport au PVC, il nécessite un remplacement régulier au fil du temps.

Accessoires de fixation

Découvrez notre sélection d'accessoires de haute qualité, comprenant du fil de fer galvanisé ou plastifié, des clips de fixation et des liens, pour une installation simple et rapide de vos clôtures et occultants.

Occultants, clôtures : les solutions idéales pour préserver votre intimité !

Brise-vue : la solution pour balcons et terrasses

Pour les balcons et les terrasses, les occultants, clôtures idéaux restent les brise-vue. À fixer avec des œillets ou des boutonnières sur un grillage ou une barrière, ils sont disponibles dans différents modèles tels que la paille, le polyester ou le PVC. Ces solutions, généralement traitées pour résister aux agressions extérieures, sont à la fois esthétiques et pratiques pour préserver votre intimité des regards indiscrets.

Panneaux occultants : une alternative modulable

Une autre option pour garantir votre intimité consiste à installer des panneaux occultants, clôtures. Disponibles en résine, bois ou composite, ces modèles opaques et modulables sont faciles à installer et conviennent comme doublure pour n'importe quel support.

Intimité végétale avec bacs et haies

La solution la plus esthétique pour vos occultants, clôtures est sans aucun doute la solution végétale. En faisant pousser des haies et en installant des bacs végétaux, vous protégez votre intimité tout en donnant une touche naturelle à votre espace extérieur. Optez pour des espèces à croissance rapide telles que le bambou, la vigne, l'ipomée, le volubilis, etc. Les kits de haies, composés d'arbustes couvrants, sont également disponibles pour votre jardin.


Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus…